Bon, on va se mettre au travail hein? ^^

Voilà une liste des hacks sur lequels je travaille:
Here’s a list of the hacks I’m actually making :

Berri (Conker’s BFD) <=> ZS Samus (0%)

Vaati <=> Toon Link (0%)

Stinkoman (HsR) <=> Lucas (20%)
Planet K (HsR) <=> Yoshi’s Island (90%)

Je me fixe comme objectif de finir ses hacks avant le 15 février. Souhaitez moi bonne chance!!
I’m gonna try to finish these before February 15. Wish me luck!!

2 Réponses to “Bon, on va se mettre au travail hein? ^^”

  1. Samohtertiam Says:

    J’ai hâte de voir ce que le hack de TL en Vaati va donner !

  2. Raayxio Says:

    Hey, Lucky, crédite pas surtout !;)
    L’idée de Vaati, elle était de moi, au départ.
    Sinon, je trouve ça super qu’il y ait au moins un site français sur le hack Brawl.Et bonne chance dans tes projets !

Laisser un commentaire

